Technologies
Intégration de technologies pour des solutions intelligentes

Le secteur des technologies de l’eau est formé essentiellement par plusieurs fabricants indépendants avec une approche monotechnologique. Pourtant, le marché demande, de plus en plus, des solutions intégrales.

Dans ce contexte, nous avons décelé le besoin de répondre aux marchés émergents, frontaliers et moins développés, et l’opportunité de leur proposer tous les produits et services nécessaires pour une gestion intelligente de l’eau, avec une large gamme de marques de distributeurs.

Notre dimension, notre flexibilité et notre capacité à mettre en place de nouveaux liens stratégiques avec d’autres fabricants nous permettent d’offrir à des pays en voies de développement des solutions concernant le cycle complet de l’eau.

Carte

Acuster Technologies
 Flow
 Efficacité
 Traitement

 Flow

Dans le secteur de la technologie de l’eau, nous sommes forts d’une trajectoire de plus de 30 ans sur plus de 40 marchés du monde entier. Notre catalogue est composé par une grande quantité de produits qui répondent à tous les besoins de nos clients.

Grâce à notre gamme complète de technologies d’adduction des fluides, nous avons obtenu la reconnaissance du marché international.

Nous innovons pour proposer plus de solutions meilleures. Actuellement, nous fournissons des accessoires et des vannes de compression en PP, PE et PVC, mais aussi en fer et en laiton, tout en étant spécialisés dans la fabrication de machines et d’outils pour les systèmes de conduites.

Nous concevons nos propres designs, nous choisissons les matières premières et nous soumettons nos produits à des contrôles très stricts. La qualité de nos produits a été agréée par plusieurs certificats et nous garantissons notre travail avec un rigoureux service après-vente.

Rencontrez nos marques associées

 Efficacité

L’eau est une ressource naturelle limitée et, pour l’utiliser, il faut rendre compatible la demande croissance avec sa conservation et le respect de l’environnement. L’augmentation de la pression sur les réserves disponibles doit aller de pair avec une gestion plus rationnelle et durable.

Dans ce sens, nous proposons plusieurs technologies d’efficacité, comme des systèmes de mesure, de détection des fuites, de contrôle de la pression et de sectorisation.

Pour utiliser efficacement l’eau, il faut tirer intelligemment profit des ressources disponibles. Dans un contexte de pénurie d’eau, de pollution et de surexploitation, essayer d’en faire un maximum avec un minimum, c’est garantir la conservation de l’eau, sa qualité et l’impact environnemental lié à son utilisation.

L’amélioration de l’efficacité sur le système d’utilisation de l’eau entraînera une augmentation de la productivité et une maximisation de sa valeur sur tout son cycle, ainsi que davantage de bénéfices socioéconomiques pour les sociétés et les communautés.

 

 Traitement

Assurer l’accès à une eau de qualité et à l’assainissement pour éviter la contamination des réserves est un objectif visé par l’agenda international, car l’éradication de la pauvreté extrême et le contrôle des maladies dans les pays pauvres en dépendent en grande mesure.

Nous mettons en place des alliances et des acquisitions stratégiques nécessaires pour proposer les meilleures technologies de purification et de traitement des eaux.

Actuellement, 2,3 billions de personnes sur la planète ne possèdent pas d’installations élémentaires d’assainissement et elles sont au moins 1,8 milliards à boire de l’eau potentiellement polluée. La consommation d’eau non potable et l’assainissement déficient sont les principales causes de mortalité infantile.

Résoudre ce problème est rentable, aussi bien pour les investisseurs que pour les communautés qui en ont le plus grand besoin.

Technologies
Integration of technologies for intelligent solutions

The water technology sector consists mainly of multiple independent manufacturers with a single technological approach. However, the market increasingly demands comprehensive solutions.

In this context, we detect the need to meet emerging, frontier and less developed markets, and the opportunity to offer all the products and services that intelligent water management requires, with a wide range of our own brands.

Our size, flexibility and ability to establish new strategic relationships with other manufacturers allows us to offer developing countries solutions in the complete water cycle.

Map

Acuster Technologies
Flow
Efficiency
Treatment

Flow

In the water technology sector, we are backed by more than 30 years of experience in more than 40 markets around the world. Our catalogue consists of a large number of products for all the needs of our customers.

We have the recognition of the international market for our complete range of fluid conduction technologies.

We innovate to offer more and better solutions. We currently provide accessories and compression valves of PP, PE and PVC, as well as iron and brass, and we are specialists in the manufacture of machinery and tools for pipework systems.

We create our own designs, select raw materials and subject our products to strict controls. The quality of our products is recognised with many certificates and we guarantee our work with a strict after-sales service.

Meet our related brands

Efficiency

Water is a limited natural resource and its use requires making the growing demand compatible with its conservation and respect for the environment. Increasing the pressure on available reserves makes more rational and sustainable management indispensable.

In this area, we provide various efficiency technologies, such as measurement, leak detection, pressure control and sectorisation systems.

Efficiency in the use of water means taking advantage of available resources intelligently. In a context of water scarcity, pollution and overexploitation, doing more and better with less is to guarantee the preservation of water, its quality and the environmental impact related to its use.

Improving efficiency over the water utilisation system means increasing productivity and maximising value throughout its cycle, as well as allowing greater socio-economic benefits for businesses and communities.

Treatment

Ensuring access to quality water and sanitation to prevent contamination of reserves is an objective set in the international agenda, since the eradication of extreme poverty and disease control in poor countries depends largely on it.

We establish alliances and strategic acquisitions necessary to offer the best water purification and treatment technologies.

Currently 2.3 billion people in the world do not have basic sanitation facilities and at least 1.8 billion drink potentially contaminated water. The consumption of non-drinking water and poor sanitation are the main causes of infant mortality.

Solving the problem is profitable for both investors and the communities that need it most.